Livraison d’alcool à domicile à Paris

Livrer de l'alcool

Se faire livrer de l’alcool chez soi est une excellente idée pour gagner du temps. Désormais, il est possible de commander en ligne des boissons alcoolisées à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. De nombreuses plateformes spécialisées se sont lancées dans la livraison d’alcool sur tout le territoire français, en particulier dans la région parisienne.

Pourquoi se faire livrer de l’alcool à domicile à Paris ?

À l’occasion d’un événement spécial à fêter : anniversaire, enterrement de vie de célibataire, soirée en amoureux et ainsi de suite, il peut arriver que vous soyez à court de boissons alcoolisées. Pour éviter de vous déplacer, vous pouvez commander directement en ligne les bouteilles que vous désirez proposer à vos convives. En même temps, si la soirée s’annonce un peu arrosée, vous déplacez pour rejoindre un magasin physique serait risqué. L’idéal est alors de contacter un professionnel en matière de vente d’alcool en ligne avec une option livraison à domicile. De cette manière, tout ce que vous aurez à faire est de payer par carte sur leur site ou régler la commande à la livraison. Ce type de service comme chez allo apéro, propose une livraison d’alcool à Paris jusqu’à des heures très tardives. À 11 heures du soir ou à 2 heures du matin, pour réchauffer l’ambiance, vous avez l’occasion de faire appel à ce genre de prestation. Les frais de livraison sont assez raisonnables, la diversité des produits est également intéressante et le délai de livraison est simplement incroyable.

Quels sont les différents produits disponibles ?

En matière de vente d’alcool en ligne, les sites spécialisés offrent une large sélection de bouteilles. Sur allo apéro par exemple, vous trouverez de nombreux spiritueux différents. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les sélections de vodka, de rhum, de whisky, de vin, mais également de digestifs et de liqueurs. Pour les plus professionnels, ils mettent en avant des produits issus des grandes marques du marché pour satisfaire les consommateurs. Soirée de luxe ou soirée poker entre amis, chacun y trouve son bonheur. Vous avez aussi à votre disposition un choix infini d’apéritifs et de cocktails alcoolisés ou non. Tout a été élaboré pour répondre au mieux à toutes les demandes. Souvent, il est également possible de commander des encas, des friandises, des chips, des biscuits, du fromage, du jus de fruits, du soda, des glaçons, des verres et divers accompagnements. De quoi faire plaisir à tous vos convives. La plupart du temps, les alcools vendus en ligne peuvent être à l’unité ou en lot selon vos besoins.

Quels sont les avantages d’une livraison de boissons alcoolisées à Paris ?

Le premier avantage est d’abord d’avoir un service personnalisé avec une livraison directement effectuée chez vous. En général, les boutiques en ligne s’engagent à vous livrer en moins de 30 minutes que vous soyez dans le 75, le 77, le 79, le 91, le 93 ou ailleurs sur Paris. En comparaison avec la livraison de nourriture, la vente d’alcool ne nécessite aucune préparation au préalable. Les gérants du site prennent votre commande, préparent les bouteilles à livrer et remettent aussitôt le colis aux livreurs désignés. En quelques minutes à peine, votre livraison d’alcool est arrivée chez vous. Ensuite, vous pouvez commander autant de boissons que vous désirez. Seulement, il faut garder à l’esprit que la consommation de boissons alcoolisées doit se faire d’une manière modérée et sans abus. Lorsque vous passerez votre commande sur le site de votre choix, les paiements sont sécurisés. Vous renseignez vos coordonnées bancaires et l’adresse de livraison. Et le dernier avantage, mais pas moindre, à partir d’un certain seuil d’achat, quelques e-boutiques proposent la gratuité des frais de livraison sur Paris.

Comment commander de l’alcool à Paris pour une livraison express ?

Comme tous les services de livraison sur internet, la livraison de boissons alcoolisées à Paris dispose également d’une option livraison express. En effet, vous pouvez choisir entre une livraison standard, entre 1 à 2 heures d’attente à peu près, et une livraison dans les minutes qui suivent. La seconde option prévoit, toutefois, des frais légèrement supérieurs par rapport au mode de livraison classique. L’écart peut être de quelques euros seulement à une dizaine d’euros. Dans tous les cas, avant de valider votre achat, vous devez bien vérifier les modalités de livraison pour éviter de faire attendre vos invités. Pour une fête réussie, il est important que la nourriture et les boissons soient toujours suffisantes pour tout le monde. Autrement, les remarques désobligeantes vont se faire sentir. En conséquence, mieux vaut miser sur une livraison rapide d’alcool pour ne pas plomber l’ambiance.

Achat de champagnes en ligne : trouver une boutique spécialisée
Découvrir la bière autrement grâce à des coffrets cadeau