Idées de recettes à base de boissons chaudes !

Idées de recettes de café épicé

Pour les idées de recettes à base de boissons chaudes, voici des exemples de recettes de café. Essayez cette recette de café moka épicé sans laits. Il en résulte un breuvage savoureux que vous aurez plaisir à boire tout au long de la saison froide et durant la période des fêtes. Vous pouvez essayer la recette du café au lait épicé et miellé de noël : un café tout simplement réconfortant et qui redonne de l’énergie, surtout lorsqu’on y trempe des sablés ou des madeleinesCe café est agrémenté de lait végétal et parfumé au gingembre, à la cannelle et aux quatre épices, c’est une merveille !. Vous pouvez aussi utiliser des capsules pour machine à café, ou encore essayer un café bio. Pour bénéficier des créations au gout authentique, visitez https://espressomontecarlo.com.

Recettes de boissons chaudes et de chocolat

Pour les journées et les soirées fraîches, rien de tel qu’une boisson chaude pour se réchauffer et s’offrir un moment de détente. Il existe une telle variété de boissons chaudes pour l’hiver, avec ou sans alcool, que cette pause gourmande et réconfortante peut devenir un véritable voyage autour du monde. Un chocolat chaud de Noël à la fève tonka est un vrai régal. Délicatement parfumée, onctueuse à souhait, cette recette de chocolat chaud est juste parfaite. L’ajout à la fois de crème d’amandes et de maïzena permet d’obtenir une onctuosité très agréable. Le chocolat chaud gourmand de noël, est une recette de boissons chaudes, qui plait à tout le monde, aux petits comme aux grands. Mais encore faut-il qu’il soit bien fait.

Recettes de chocolat chaud maison

Par amour des bonnes choses, c’est la recette idéale pour les froides soirées d’hiver. Ce chocolat chaud très gourmand et réconfortant est capable de faire aimer l’hiver à tous ceux qui lui préfèrent une saison plus chaude. Décorez la crème Chantilly avec tout ce qui vous fait plaisir, des petits morceaux d’orange confites, des billes de chocolat ou du cacao en poudre. Il y a aussi la recette de  chocolat chaud maison aux chamallows, pour vous réconforter du froid. Essayez également cette recette de  chocolat chaud épais : le chocolat chaud espagnol, qui est très différent du chocolat à l’américaine qu’on appelle « the hot chocolate » et qui est à base d’eau chaude et de cacao sucré. Ici la texture est beaucoup plus onctueuse et la boisson est à la fois suffisamment épaisse pour enrober des churros et légère tout de même pour être bue.

Boissons chaudes : des recettes faciles pour apprivoiser l’hiver
Savourez un délicieux café d’exception dans des capsules BIO