Déguster pur ? Mais pas seul !
Le goût… sans oublier les yeux !
servi dans un joli verre, cosy se déguste en toute simplicité : très frais, entre 2 et 6°c ou avec quelques glaçons. et comme la gourmandise passe aussi par les yeux, ajoutez dans votre verre une cuillère de brunoise de fraise fraîche pour cosy tarte sablée aux fraises, quelques zestes de citrons verts finement râpés pour cosy tarte au citron meringuée, des éclats de caramel beurre salé pour cosy tarte tatin caramélisée et quelques graines d’une gousse de vanille pour cosy clafoutis aux griottes.
Simple et chic à la maison : parfait pour un brunch, un apéritif, pour accompagner ou remplacer le dessert…
Mixer COSY en toute légèreté
Des cocktails très frais et peu alcoolisés
Associez cosy à des jus de fruit, des épices, des herbes, des glaçons… vous obtenez un lowcktail – terme créé pour et par cosy, résultant de la contraction de « low-alcoholic cocktail » ! un lowcktail, c’est donc beaucoup de fraîcheur, de goût, peu d’alcool (4 à 6%), peu de sucre, peu de calories et une petite touche gourmande unique, so cosy…
créées par des chefs pâtissiers, nos recettes de lowcktail répondent à des doux prénoms féminins, un brin rétro.
Idéal pour un après-midi en terrasse ou un afterwork… ou encore pour rafraîchir vos apéritifs, vos soirées !
Quand les chefs deviennent Barmen ?
A mi-chemin entre le cocktail et la pâtisserie.
Une expérience gastronomique inédite : au fond du verre, un lowcktail que vous sirotez avec une paille, et au-dessus, un siphon surmonté d’une compote, d’un crumble émietté,… et d’autres petites merveilles à grignoter à la cuillère.
ce sont des chefs pâtissiers qui imaginent ces recettes incroyablement gourmandes, en utilisant cosy dans chaque composante du cocktail pâtissier. pas étonnant qu’on les appelle alors des « leçons » : le savoir-faire d’un maître exige méthode et rigueur d’exécution !
Le cocktail pâtissier s’invite ainsi à vos pauses gourmandes, à l’heure du goûter ou du dessert.
Dans la même catégorie