Où trouver du gin sauvage du Canada ?

gin sauvage

Approvisionnez-vous facilement de délicieux produits du Québec à l’année longue sans avoir à vous fier au troisième voisin de votre cousin qui traversera l’Atlantique pour vous rapporter du gin sauvage, des produits de l’érable ou encore des canneberges.

Des produits du terroir québécois à votre portée

Bénéficiez d’une épicerie en ligne spécialisée dans les superbes produits du terroir québécois. Cette province canadienne est riche en traditions émanant d’un étonnant mélange d’ancienne Europe et de Nouveau Monde. Profitez pleinement de produits de qualité, qui proviennent de fournisseurs certifiés biologiques par l’organisme Ecocert.

Quoi de mieux qu’un importateur et distributeur de produits biologiques qui vous garantit une intégrale authenticité de qualité biologique, qu’il s’agisse de fruits, confiture, eau d’érable, ou encore d’un gin sauvage sans pareil à la texture soyeuse, et se distinguant par une trentaine d’aromates sélectionnées soigneusement.

Les producteurs ont été choisis avec le plus grand soin, rencontrés en personne chez eux au Québec. Leurs établissements et installations ont été visités. Ils ont fait part de leur vision et de leur savoir-faire, et sans oublier qu’ils ont généreusement fait goûter de leurs produits exquis.

Visitez www.epicerie-quebecoise.com pour découvrir des produits québécois.

Des fournisseurs de conviction

Vous aurez accès à une panoplie de fournisseurs qui se sont lancés en affaires pour fabriquer des produits biologiques sains et naturels, et qui bombent le torse de fierté en affichant leurs convictions.

Par exemple, saviez-vous que la production de l’eau d’érable est issue d’un procédé de filtration unique, qui consiste à récolter ce précieux liquide qui se déverse dans les érables au moment précis du dégel. Au Québec, cette période de récolte particulière est appelée la « saison des sucres ». L’eau est extraite avec doigté avant d’en conserver les minéraux et les nutriments.

Les érablières sont cultivées pour leur grande qualité de production. Le procédé utilisé n’endommage aucunement les cycles naturels de l’arbre. Tous ces éléments réunis garantissent un produit naturellement fortifié, faible en calories, hydratant et énergisant.

L’eau d’érable convient particulièrement bien aux sportifs.

Ces produits québécois sont conditionnés avec des matériaux 100% recyclables et qui sont faciles à utiliser.

Du sirop bouilli traditionnellement au feu de bois

Si vous recherchez du bon beurre d’érable à tartiner le matin pour votre petit déjeuner, ou du sirop de grande qualité, vous n’aurez pas à vous inquiéter en passant votre commande, car vous saurez que vous bénéficierez de produits du terroir emblématiques de qualité.

Les producteurs sélectionnés maîtrisent un savoir-faire traditionnel. Leur sirop d’érable est concocté sur un feu de bois, ce qui lui confère un goût très riche. Évidemment, il n’y a aucun ajout d’additifs, ni même de sucre, dans la fabrication du sirop d’érable québécois ! Cela est fait à 100% d’eau cueillie des érables, qui est ensuite bouillie pendant des heures.

De nombreux producteurs gèrent des entailles dans des milliers d’arbres. Leur érablières leur permettent de produire une gamme étendue et diversifiée de produits naturels et si faciles à déguster.

N’hésitez pas à mettre de la douceur dans votre vie en vous commandant des produits de fabrication artisanale débordant de saveurs québécoises.


Comment choisir un vin pétillant ?
Où acheter son rhum en ligne?