Acheter des thés de haute qualité directement en ligne

thés de haute qualité

Le thé est une boisson qui fait de plus en plus partie de notre quotidien. Source de multiples bienfaits, sa vente peut dorénavant s’effectuer sur internet. Vous l’avez compris, acheter des thés de qualité est possible en restant chez vous devant votre ordinateur ! Voici donc quelques démonstrations de ce que vous pouvez trouver sur la toile…

Les thés d’origine

Le thé d’origine vendu sur nunshen.com a été rigoureusement sélectionné pour sa finesse et son goût incomparable. Ils ne sont mis en vente qu’après des analyses précises et une dégustation finale qui confirment leur place sur la mise en ligne. Ces thés de qualité possèdent un équilibre parfait et mettent les sens en éveil par une explosion de saveurs en bouche.
Ainsi, les thés noirs, verts, blancs mais, aussi les variétés oolong font partie des thés essentiels à absolument commander et à avoir chez soi ! Certes, ils paraissent simples mais, leur qualité et leur renommée font qu’ils deviennent des grands crus dont personne ne peut se passer !
Tous ces thés d’origine exceptionnels sélectionnés avec soin proviennent essentiellement de Chine, de l’Inde, du Japon comme pays principaux mais, ils peuvent également provenir du Népal ou encore du Maroc. Autant dire que, même pour une vente en ligne, vous aurez un choix de roi parmi tous ces thés de qualité !

Des thés aux multiples saveurs

Outre les thés classiques et savoureux, il est aussi possible de se procurer en ligne des thés ayant des goûts originaux plus ou moins sucrés.
En effet, les thés disponibles en ligne peuvent être plus gourmands et sucrés avec des arômes de miel, de vanille, de chocolat ou d’amande.
Ils peuvent être aussi plus fruités et mettre en avant le goût de fruits mûrs, compotés ou semblables à des zestes. Ainsi, les thés fruités révèlent les saveurs de fraise, d’orange, de citron, de bergamote, de lychee ou de fruits des tropiques.
Les thés à tendance florale mettent en valeur le jasmin, le chèvrefeuille, l’orchidée, la fleur de cerisier et sont souvent des thés blancs.
Le thé boisé, comme son nom l’indique, a un goût faisant penser au bois.
Il existe également des thés à la dominance cuir ou fumée.
L’hiver et l’automne sont exprimés par le poivre, le gingembre ou la cardamome dans les thés dits épicés.
Enfin, une petite touche plus végétale est révélée dans les thés parfumés à la menthe associée au réglisse.

Les thés glacés et les infusions

Pour la saison estivale, des thés glacés de haute qualité peuvent également être commandés sur internet. Imaginez un somptueux rooibos glacé ou un thé vert parfumé à la citronnelle. Toutes ces saveurs rafraîchissantes comme l’alliance de l’orange et de la pêche, du jasmin et de la bergamote ou un simple thé vert aux fruits rouges vous donneront un pur moment de fraîcheur !
De même, les infusions en ligne sont parfaitement équilibrées pour les savourer le temps d’une soirée. Camomille ou verveine sont les deux saveurs principales de ces incontournables infusions.

Contenant et matériel de dégustation

Mais, pour pleinement déguster le thé que vous souhaitez acheter en ligne, il faudra choisir entre trois possibilités de contenant pour préserver ses parfums et sa qualité. Le plus connu est le sachet mousseline qui met en valeur tous les thés sans exception et permet une infusion douce et à votre goût. Vous pourrez également acheter votre thé en vrac qui sera conservé dans un sachet prévu à cet effet et à l’abri de la lumière. Enfin, vous pourrez craquer pour une boîte durable. Petite ou grande, elle protégera parfaitement votre thé d’exception acheté en ligne !
De plus, une dégustation de votre thé d’origine acheté en ligne ne sera pas bien effectuée sans un matériel de dégustation digne de ce nom ! Oui, une tasse d’une taille parfaite, une théière pour une infusion globale ou un plateau pour mettre en scène vos grands crus seront nécessaires ! Les cuillères doseuses pour votre thé en vrac sera aussi un outil incontournable !

Ainsi, si vous souhaitez un thé pour le matin, le breakfast ou le Ceylan seront parfaits.
Pour l’après-midi, un thé fruité fera parfaitement l’affaire.
Et, pour le soir, rien de tel qu’un rooibos ou une infusion aux fruits rouges.
Une pause-thé s’impose !


Comment bien choisir sa machine à café ?
Tisanes bio : acheter en vrac en ligne